Mais il y a un sentiment qui remplace je trouve l’amitié dans la vie professionnelle, c’est l’estime“, a-t-il ajouté. “Vous allez me manquer et vous allez nous manquer à C News. Et moi, je suis triste, je suis vraiment toujours triste quand les gens s’en vont et surtout avec qui j’ai lié, nous avons lié, une complicité”, s’est-il désolé.
Georges Fenech s’est joint aux éloges de Pascal Praud pour louer la rigueur de la journaliste. “Parfois je vous ai taquinée sur les plateaux, et vous aviez eu raison de rappeler le droit et de rappeler la règle. Moi je peux me permettre parfois des commentaires mais vous pas, vous appliquez, vous êtes d’une très grande rigueur. Donc vous allez aller dans une autre maison qui a bien de la chance de vous accueillir“, a-t-il encore souligné, suscitant l’émotion de son interlocutrice.
Noémie Schulz répond à Pascal Praud
Noémie Schulz a répondu à Pascal Praud revenant sur ce que lui a apporté son émission. “Je voulez vous remercier parce que j’ai beaucoup appris en venant dans L’heure des pros, ce n’était pas évident les premières fois, il y a quelques années de ça, il y a un peu plus de sept ans. Vous m’avez appris aussi à faire du journalisme autrement, c’est à dire à sortir de ce qu’on a écrit, à donner plus de soi (…) Vous m’avez laissé un espace incroyable pour faire vivre cette matière qui me passionne”, lui a-t-elle répondu.