Après 61 victoires, Coline a été évincée de N’oubliez pas les paroles ce samedi 21 septembre. Un coup dur pour la jeune femme qui a eu droit à un beau message de félicitations de Laurens, le deuxième plus grand maestro de l’histoire de l’émission.
Le 17 juillet dernier, les fans de N’oubliez pas les paroles ont fait la connaissance de Coline, directrice d’une crèche privée à Juan-les-Pins. Avant de participer au programme animé par Nagui, cette passionnée de musique a appris pas moins de 600 chansons. “J’ai appris environ 600 chansons, mais j’en connaissais déjà beaucoup. J’ai eu la chance d’avoir été bercée par la chanson française dans mon enfance et d’avoir toujours aimé ça.
Ça m’a vraiment aidée, j’ai enrichi mon répertoire, mais il y a beaucoup de chansons que je connaissais déjà très bien”, confiait-elle à Télé Star. Des efforts qui ont payé puisque la jeune femme a réussi à conserver le précieux micro d’argent. Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Une petite erreur sur le tube Ma Révolution de Jenifer lui a malheureusement coûté sa place. Ce samedi 21 septembre, la Maestro a donc quitté le jeu avec 61 victoires à son actif et une cagnotte s’élevant à 272 000 euros.