Ce samedi 10 février sur TF1, lors de l’épisode 1 de The Voice 2024, Lance Priester a intégré l’équipe de Mika à l’issue de son audition à l’aveugle. Un talent qui s’était déjà illustré avec succès dans une émission de chant sur M6.
Des débuts prometteurs. Ce samedi 10 février, TF1 donnait le coup d’envoi de la 13e édition de The Voice, avec dans les fauteuils rouges Zazie, Vianney, Bigflo & Oli et Mika. Ce dernier faisait son grand retour, lui qui était absent d’une saison régulière du télé-crochet de TF1 depuis la saison 8 en 2019. Côtés nouveautés, Camille Lellouche était également de la partie pour présenter la nouvelle compétition The Voice : Comeback, qui sera diffusée sur la plateforme TF1+ et qui offrira une seconde chance à huit talents qui auront échoué lors des auditions.
Parmi les candidats de cette première émission, les téléspectateurs ont pu découvrir Alphonse, 17 ans qui a su se distinguer par ses talents d’interprète tout comme Manuela. Le chanteur à la voix rocailleuse Stolt a également marqué les esprits mais aussi Eleen qui s’était déjà illustrée dans Nouvelle Star sur M6 en 2017.