Avant The Voice 2024, Lance Priester a participé à un autre télé-crochet dont il est sorti gagnant !
Eleen n’est pas le seul talent à avoir déjà participé à un télé-crochet de la Six. Lance Priester, qui a choisi d’interpréter Creep de Radiohead sur la scène de The Voice, a déjà remporté l’émission L’Audition secrète diffusée sur M6 aux côtés de trois autres artistes en 2018. Dans ce télé-crochet présenté par David Ginola et Eric Antoine, des candidats inscrits par leurs proches concourraient pour être signé dans le label Six et Sept dirigé par Pascal Nègre et Julien Creuzard.
Malgré un premier single prometteur aux sonorités electro-pop intitulé Satellite, le candidat venu des Pays-Bas n’a pas percé, mais il s’offre aujourd’hui une belle occasion de relancer sa carrière avec l’émission de TF1.
The Voice 2024 : Lance Priester a choisi d’intégrer l’équipe de Mika
Grâce à sa prestation, Lance Priester a fait retourner les fauteuils des quatre coachs. Celui qui raconte s’être “toujours senti comme une personne un peu bizarre, hors de la norme” a été encensé par Zazie. “Ta voix est intéressante, parce que c’est la voix d’un garçon avec des choses qui sont raffinées et sophistiquées” lui a-t-elle déclaré. Alors que Bigflo & Oli ont apprécié sa “légèreté“, Vianney a souligné “un aspect masculin-féminin” qu’il considère comme une “force”. Enfin, Mika a été emballé par “sa sensualité un tout petit peu différente”. C’est finalement l’équipe de ce dernier que Lance a choisi de rejoindre pour la suite de l’aventure.