« Je ne regarde pas quotidiennement, mais je suis son parcours. Il est incroyable Émilien. Il a des connaissances fantastiques à 20 ans. C’est un chouette garçon : simple et rigolo !« , a-t-elle commencé par dire. « Je ne m’accroche pas à cette place. Ça me fait plaisir. J’espère qu’il va aller très loin. Il est très bon sur tous les fronts« , a-t-elle poursuivi. « Il arrive aussi à faire beaucoup de Coups de Maître. Il est très, très fort« , a-t-elle affirmé, avant de pointer du doigt l’un des points faibles du jeune homme.
« Il ne peut pas se rappeler des choses que des personnes plus âgées ont vécues. On ne peut pas lui demander d’avoir l’expérience de gens qui ont trois fois son âge. Il en a sous le pied et je n’ai pas l’impression qu’il soit fatigué, contrairement à moi pendant mon parcours« , a-t-elle conclu. Visiblement, Céline est très contente de son parcours et souhaite le meilleur à Émilien.
ÉMILIEN, UNE 131E VICTOIRE DANS LES 12 COUPS DE MIDI
S’il vient de dépasser Céline, Émilien a aussi franchi la barre des 130 victoires dans Les 12 coups de midi. Et ce samedi 3 février 2024, il en est même à 131 triomphes. Il n’a gagné »que » 1000 euros supplémentaires à partager avec un téléspectateur et sa cagnotte s’élève désormais à 609 173 euros. Petit à petit, il se rapproche du pactole record de 1 026 107 euros empoché par Bruno.