Au micro de Mediapart, Corinne Masiero a révélé vivre à Roubaix et posséder une maison dans un village du Pas-de-Calais près de Boulogne-sur-Mer.
© instagram @corinnemasiero
Corinne Masiero très inquiète pour les homosexuels (10/12)
Elle a confié ses inquiétudes pour les couples homosexuels installés dans les campagnes en cas de victoire du Rassemblement National.
© instagram @corinnemasiero
La volonté de construire un nouveau monde (11/12)
“Ça me fout la gerbe, mais ça me donne aussi la niaque. Il faut voter contre, mais il faut aussi voter pour ! En plus, on a les moyens, les gars, les filles, les non-binaires, on a les moyens de construire un truc nouveau”, a-t-elle lancé.
© instagram @corinnemasiero
La culture en péril (12/12)
Corinne Masiero s’est également dit inquiète pour l’avenir de la Culture. “On va voter Nouveau Front Populaire. On ne réfléchit pas. On y va. Point barre !”, a conclu la comédienne, précisant qu’elle était issue d’une famille d’immigrés italiens ayant fui le fascisme.
© instagram @corinnemasiero
À quelques jours du premier tour des élections législatives, Corinne Masiero a pris la parole sur le plateau de l’émission A l’air libre sur Mediapart. Comme à son habitude, la comédienne n’a pas mâché ses mots, dévoilant sans équivoque ses opinions politiques.