Ce lundi 30 décembre 2024, Nagui a interrompu une chanson de Slimane dans N’oubliez pas les paroles. Un moment de gêne sur le plateau de l’émission diffusée sur France 2.
Nagui n’a pas réussi à cacher son malaise ! Comme chaque semaine, ce lundi 30 décembre 2024, le célèbre présentateur télé a présenté un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé sur France 2. En première partie du programme, alors que le maestro Benoît a choisi le thème à 50 points intitulé Paname ou Pan Am, l’un des titres de Slimane, qui est accusé de harcèlement sexuel, a fait son apparition.
De quoi provoquer un moment de gêne chez le compagnon de Mélanie Page. Si celui qui anime également Taratata a diffusé un extrait de la chanson Nuit sauvage, du groupe Les Avions, en ce qui concerne celle de l’ancien candidat de The Voice, elle n’a résonné qu’à peine quelques secondes. «Voilà, ça suffit !», a lancé le père de 4 enfants en coupant le son.
Des propos qui ont étonné le candidat, en pleine compétition face à Laura. «Vous ne l’aimez pas ?», a alors demandé le maestro, qui compte déjà de multiples victoires à son compteur. Ce à quoi Nagui a rétorqué : «Nous laisserons les autres décider en tout cas de ce qu’il faut penser».