Toutefois, si ses comptes en banque sont bien plus remplis qu’avant, le jeune homme de 22 ans n’a pas changé sa manière de dépenser. “J’ai toujours fait attention et estimé la valeur de l’argent, donc je ne suis pas plus dépensier qu’avant”, a-t-il assuré. Question logistique, il laisse d’ailleurs sa mère gérer la revente des cadeaux qu’il a reçus depuis le début de sa participation aux 12 coups de midi, à savoir seize voitures, des portables et appareils électroniques, des objets de décoration, des appareils ménagers ou encore des voyages.
Désormais millionnaire, Émilien garde tout de même les pieds sur terre et il a conscience que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Mais il a souligné avoir vécu “des choses extraordinaires” et que cette expérience restera “un superbe souvenir”.
Les 12 coups de midi, Émilien dépassé par ses gains faramineux : “Je ne sais pas quoi faire de tout ça”
Ce n’est pas la première fois qu’Émilien explique être dépassé par les gains qu’il a gagnés depuis qu’il participe aux 12 coups de midi. Dans une interview auprès de Ouest-France, le jeune homme avait expliqué que la médiatisation faisait “très bizarre”, avouant qu’il ne savait pas quoi faire de tous les gains et cadeaux qu’il a remportés grâce à ses victoires au jeu télévisé