Coup dur pour Amel Bent : son mari Patrick Antonelli incarcéré

Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent, a rejoint la maison d’arrêt de Nanterre ce mardi 3 mai 2022, où il purgera sa peine de quinze mois de prison. L’ancien gérant d’auto-école avait déjà été condamné en 2020 pour trafic de permis de conduire.

Ce mardi 3 mai 2022 a été une journée bien difficile pour Amel Bent. La chanteuse de 36 ans a serré une dernière fois dans ses bras son mari, Patrick Antonelli, écroué à la maison d’arrêt de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, pour y purger une peine de quinze mois de prison. Son incarcération avait été décidée par le tribunal correctionnel de Nanterre le 8 mars dernier.

Le motif de cette condamnation ? L’ancien gérant d’auto-école de Neuilly-sur-Seine s’était fait illégalement passer pour un agent de sécurité de sa femme pendant une journée, remplaçant au pied levé l’un de ses gardes du corps, d’après ce qu’ont rapporté nos confrères du Parisien .

Ce qui a incriminé Patrick Antonelli c’est une facture qu’il avait adressée pour être rémunéré alors qu’il n’avait pas le droit d’exercer. L’homme de 44 ans est également condamné pour escroquerie. Il a en effet bénéficié d’une aide de l’État pendant la pandémie de Covid-19, versée pour compenser la baisse d’activité alors qu’il n’entrait pas dans les critères d’admission.