2 ANS DE VIE COMMUNE
Mais la lune de miel n’a pas duré et le mariage a vite battu de l’aile. À peine deux ans et les époux ont décidé de se séparer.
UNE HISTOIRE D’ARGENT
Et il semble que des histoires d’argent soient à l’origine de ce divorce prématuré, comme l’a expliqué le Daily Mail dans un article paru ce lundi 4 septembre.
L’AMOUR DE L’ARGENT
Pourtant, au début de leur relation, un officiel de l’ambassade britannique avait bien prévenu la vieille dame. Il lui avait dit de ne pas donner d’argent à Mohamed, ce qui n’a pas empêché Iris Jones de se rendre au Caire avec 15 000 livres en espèces, soit environ 17 500 euros. Elle a d’ailleurs expliqué comment son petit pécule s’est retrouvé dilapidé en un rien de temps.
DES FRAIS DE SUBSISTANCE
« J’avais 40 000 livres (NDLR : 45 000 euros) sur mon compte bancaire et je remettais ma carte bancaire à Mohamed tous les jours et nous tirions 1 000 livres égyptiennes (NDLR : 30 euros) par jour. », a raconté l’octogénaire. Avant d’ajouter : « C’était pour payer les frais de subsistance, les repas au restaurant, une lune de miel à Charm El-Cheikh et, de manière générale, pour profiter de la grande vie. »