LE COMPTE EN BANQUE VIDÉ
À son retour, sa petite fortune avait fondu comme neige au soleil et il ne lui restait plus que 9 000 livres. « Mohamed n’a jamais eu de travail et n’a jamais eu d’argent. Je disais aux gens que nous partagions les dépenses, mais mon argent payait tout. », a-t-elle confié.
UNE AUTRE PERSONNE
À tel point qu’Iris Jones s’est retrouvée sans le sou. « Je lui ai dit : plus d’argent. Si je tombais morte demain, je n’aurais pas de quoi m’enterrer. », a-t-elle raconté. Et elle s’est rendu compte que son mari n’était pas celui qu’elle pensait. « D’après le comportement de Mohamed, j’ai appris qu’il présentait de nombreux traits du narcissisme. » De quoi précipiter la séparation de ce couple pour le moins atypique.
UN FIDÈLE COMPAGNON
Iris a décidé de ne pas se lamenter et d’adopter un compagnon plus fidèle et aimant : un chat. Il est bien plus calme et agréable a-t-elle confié et ne se plaint jamais !
Les histoires d’amour finissent mal en général. Le mariage avait fait sensation il y a quelque temps entre Iris, la retraitée de 83 ans et Mohamed, son bel Égyptien de 37 ans. Mais finalement, la relation s’est vite terminée et la mamie s’est confiée sur son divorce.