Crash d’un hélicoptère à New York : ces révélations terrifiantes sur le pilote

© SHUTTERSTOCK

Une famille brisée (7/10)

Parmi les victimes, cinq personnes appartenaient à une même famille. Il s’agissait d’une famille originaire de Barcelone. Elle était venue à New York pour des vacances et profiter des joies de “Big Apple”.

© SHUTTERSTOCK

Trois enfants tués dans le drame (8/10)

Le père, Agustin Escobar, dirigeait une branche de Siemens. La mère, Mercè Camprubí Montal, travaillait à la tête d’une entreprise spécialisée en technologies énergétiques. Leurs trois enfants étaient aussi à bord.

© SHUTTERSTOCK

Un triste cadeau d’anniversaire (9/10)

Les enfants avaient 4, 8 et 10 ans. Le vol en hélicoptère avait été le cadeau d’anniversaire d’un des enfants du couple. Le cadet devait en effet fêter ses 8 ans le lendemain du drame. Un anniversaire que malheureusement, il ne pourra pas fêter.

© SHUTTERSTOCK

Des liens toujours forts avec son ex-femme (10/10)

Sean Johnson n’était plus en couple avec sa femme depuis plusieurs mois. Toutefois, elle a indiqué qu’ils restaient proches. Elle a aussi souligné combien il était passionné par son métier de pilote depuis qu’il avait été embauché par son employeur.

© SHUTTERSTOCK

Un accident dramatique a eu lieu ce jeudi au-dessus de la ville de New York. Un hélicoptère transportant une famille espagnole s’est abimé dans l’eau.