Cristina Cordula avait besoin de changement
Interrogée par 20 minutes la veille du lancement de cette nouvelle émission, Cristina Cordula a donné les vraies raisons de l’arrêt des Reines du shopping. “Ce n’est pas que c’est fini, c’est juste qu’on en a fait pendant dix ans et qu’à un moment donné c’est bien d’apporter du nouveau“, a expliqué la maman d’Enzo. “J’adore cette émission, je m’y suis amusée et je m’amuse toujours mais on avait envie de venir avec un concept différent.
C’est important aussi de venir avec cette seconde main car les gens n’en ont pas encore conscience. Il y a encore du boulot à faire. C’est un nouveau sujet dans le domaine du shopping qu’on a trouvé pertinent“, a-t-elle ajouté.
Si l’émission Les Reines du shopping n’a donc pas été définitivement enterrée, elle ne risque pas de revenir de sitôt. “Je ne pense pas qu’on ferait les deux en même temps, sinon ça prendrait toute une après-midi. C’est bien de varier, même pour moi, j’aime bien venir avec de nouveaux trucs“, a expliqué la présentatrice. Et tant pis pour les fans de la compétition de mode !