Ainsi, le 9 septembre prochain, les téléspectateurs découvriront les premiers pas de son successeur. Il s’agit de Théo Curin, un choix qui a surpris mais qui fera à coup sûr l’unanimité. Le nageur handisport de 24 ans a en tout cas tout fait pour être à la hauteur de cette tâche. Et pour ce faire, il a pu compter sur l’aide et le soutien inconditionnel de Cyril Féraud.
Ce dernier a en effet prodigué de précieux conseils à Théo Curin. Car s’il a l’habitude des caméras (il a notamment été chroniqueur pour Le Magazine de la santé), c’est la première fois qu’il présente un jeu télévisé. Il a pu compter sur Cyril Féraud jusqu’à son premier enregistrement de Slam. Et cela lui a inspiré un amusant message.
Cyril Féraud de bon conseil pour Théo Curin
“Nous nous sommes appelés plusieurs fois avant le tournage de l’émission pilote, après le tournage aussi ou encore le matin de ses premiers tournages. Il m’a envoyé un message marrant en me disant : ‘J’ai l’impression d’avoir passé la nuit avec toi’. Tellement il avait regardé des épisodes précédents !“, a confié Cyril Féraud comme le rapportent nos confrères de Voici.