Difficile de lui demander des conseils (7/10)
Le footballeur a également affirmé qu’il lui serait compliqué de demander des conseils à Pamela Anderson pour sa participation à DALS.
© TF1
La blague d’Adil Rami (8/10)
“Si demain je la vois comme ça, en face de moi, et lui dis ‘Je peux te parler, je fais Danse avec les stars’, je ne pense pas que j’aurai en retour des conseils”, a-t-il poursuivi en blaguant : “J’aurai peut-être une bonne tarte dans la gueule pour commencer”.
© TF1
Adil Rami accusé de violences (9/10)
Cette blague malvenue d’Adil Rami sur son ex, Pamela Anderson, rappelle pourtant la rupture difficile du couple. Lors de leur rupture en 2019, l’actrice de 57 ans avait accusé l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille d’avoir été violent. Pamela Anderson parlait notamment de “tortures physiques et émotionnelles”.
© Netflix
Adil Rami a toujours nié (10/10)
Des accusations qu’Adil Rami avait nié de but en blanc. S’étant quitté en très mauvais terme, la rupture a visiblement laissé un goût amer chez l’ancien couple. “Ça a été une blessure mentale et passer pour un méchant, ce n’est pas facile quand ce n’est pas vrai”, avait d’ailleurs déclaré Adil Rami lors d’une interview à L’Equipe, le 30 janvier 2022.
© RTL
Adil Rami, membre du casting de DALS 2025, était l’invité de l’émission Liik, le 23 janvier dernier. Parlant de son ex, Pamela Anderson, le footballeur a osé une blague malvenue.
Source : www.closermag.fr