David Hallyday : vingt ans après Estelle Lefébure, il dévoile la vérité « cette femme n’était pas…

DAVID HALLYDAY REVIENT EN FRANCE POUR SES FILLES

Finalement conscient qu’il était en train de passer à côté de la jeunesse de ses filles, le fils de Johnny a décidé de revenir s’installer en France, refusant d’avoir « le rôle du père absent ».

LE BONHEUR RETROUVÉ AUPRÈS D’ALEXANDRA PASTOR

Aujourd’hui tout semble aller pour le mieux, il s’est remarié avec Alexandra Pastor et a même offert un demi-frère à Emma et Ilona : Cameron, né en 2005.

ESTELLE LEFÉBURE POURSUIT SA VIE SENTIMENTALE

Estelle Lefébure s’est également remariée avec Pascal Ramette avec qui elle a eu un fils : Giuliano. Elle a par ailleurs fréquenté pendant plusieurs années le célèbre animateur Arthur, mais comme avec David, cela n’a pas duré.

David Hallyday et Estelle Lefébure, c’est une des histoires d’amour les plus glamours de la fin des années 80. Une romance qui va démarrer par un coup de foudre et se terminer comme très souvent par un divorce.

DAVID HALLYDAY ENTERRE LES RANCŒURS

Plusieurs décennies avant le couple formé par les deux tourtereaux d’alors, il y avait déjà eu une histoire similaire entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, les parents du beau blond. Aujourd’hui, toutes les rancœurs semblent soldées, au point même d’être devenus assez complices. Il faut dire que leur séparation date désormais d’il y a plus de 20 ans. Leur rencontre avait elle eu lieu en 1988, lui était alors un jeune chanteur prometteur, fils de la plus grande légende du rock français et elle une mannequin vedette au corps de rêve.