Patricia Casini-Vitalis fait beaucoup parler d’elle depuis plusieurs semaines. Et pour cause, la commissaire-priseur d'”Affaire conclue” a décidé de quitter l’émission après sept années de bons services. Dans une nouvelle vidéo, elle revient sur son choix et sur les choses qui la gênaient depuis longtemps…
Au mois de décembre dernier, après quelques semaines de doute, Patricia Casini-Vitalis confirmait qu’elle ne ferait pas son retour dans l’émission Affaire conclue sur France 2. Pourtant commissaire-priseur depuis le lancement du programme, la pétillante experte justifiait cette décision par son envie de rester “associée” à Sophie Davant, remplacée depuis l’été par Julia Vignali. Mais dans la foulée, Patricia Casini-Vitalis avançait que le show d’enchères était parfois truqué et bourré de mensonges.
Face aux différentes réactions survenues depuis, la commissaire a posté une vidéo d’elle sur Instagram à travers laquelle elle s’explique à nouveau sur son départ. “_Je voulais vous dire que je n’ai pas claqué la porte d’_Affaire conclue et que je n’ai pas été virée non plus comme certaines personnes mal renseignées ont pu le colporter. Je suis restée en très bons termes avec tout le monde, avec la production, les réalisateurs, les maquilleuses, les caméraman…”, a-t-elle d’abord assuré en guise d’introduction.