“Des choses jamais dites” : Jordan Bardella chamboulé par Karine Le Marchand, son intimité dévoilée

Un entretien hors du commun, une rencontre inattendue, et un exercice de sincérité rare : Jordan Bardella s’est confié comme jamais à Karine Le Marchand, dans le cadre du programme « Une ambition intime ».

L’animatrice, fidèle à sa méthode, a su faire tomber les barrières du président du Rassemblement National.

C’est dans la story Instagram de Karine Le Marchand, ce jeudi 17 avril, que le public a eu un aperçu d’un moment inédit : le visionnage en avant-première d’un épisode d’Une ambition intime, en présence de Jordan Bardella lui-même. L’animatrice et l’homme politique ont partagé cette projection dans une ambiance complice, à mille lieues des confrontations habituelles du paysage politique. Et visiblement, ce tête-à-tête filmé a laissé une trace forte dans l’esprit du jeune député.

Un entretien aux antipodes des formats classiques

Capture decran 2025 04 18 141050

Le président du RN ne cache pas son trouble après avoir revu l’interview : « C’est autre chose qu’une interview politique », confie-t-il à Karine Le Marchand. En effet, l’émission, diffusée sur M6, propose une approche centrée sur la dimension humaine et personnelle des figures politiques, loin des débats polarisés et des joutes verbales habituelles. Bardella reconnaît même avoir été surpris par ses propres confidences : « Je pense que j’ai dit des choses que je n’ai jamais dites. »