© Instagram @ayanakamura_officiel
Un contexte politique tendu (11/12)
Au vu du contexte politique, la star décidera peut-être de ne pas chanter si le deuxième tour des élections législatives confirme le choix des Français. Tel un Kylian Mbappé qui espère être encore fier de porter les couleurs tricolores le 7 juillet prochain.
© TF1
Jordan Bardella et Marine Le Pen pas fans d’Aya Nakamura (12/12)
« Je vais vous parler de sa tenue, de sa vulgarité, du fait qu’elle ne chante pas en français. Elle ne chante d’ailleurs pas dans une langue étrangère non plus », avait commenté Marine Le Pen. Jordan Bardella, lui, a préféré ne pas se pencher davantage sur le sujet.
© Shutterstock
Ce dimanche 30 juin a eu lieu le premier tour des élections législatives. Le Rassemblement national de Jordan Bardella a été le grand gagnant avec 33,14% des suffrages, devant le Nouveau Front populaire (27,99% des voix). Beaucoup de célébrités ont déjà réagi en ce qui concerne ces résultats. Aya Nakamura a choisi son compte X pour le faire. À sa manière…
Aya Nakamura s’exprime sur la victoire du RN
Beaucoup de célébrités avaient commenté les résultats des dernières élections européennes qui avaient déjà vu le Rassemblement national arriver en tête des votes. Au soir du premier tour des élections législatives ce dimanche 30 juin, la donne n’a pas changé et Jordan Bardella, main dans la main avec Marine Le Pen, sort encore vainqueur. Sur son compte X, Aya Nakamura n’y est pas allée par quatre chemins pour exprimer ce qu’elle ressent face aux chiffres des suffrages.