Deux ans avant son décès, l’Abbé Pierre avait fait des révélations terribles sur son passé “j’ai…

Disparu en 2007, l’Abbé Pierre qui est à ce jour accusé d’avoir commis des agressions sexuelles sur plusieurs femmes, a de son vivant fait une très surprenante confidence quant à sa vie intime.

Son immense générosité aura marqué le monde entier. Ayant pourtant grandi dans une famille aisée, l’abbé Pierre s’est porté au secours des plus démunis tout au long de sa vie. Luttant contre la pauvreté et l’exclusion, il a notamment fondé la célèbre fondation Emmaüs pour porter son combat.

L’abbé Pierre a commis le péché de chair

Alors qu’un terrible froid s’abattait sur l’Hexagone en 1954, Henri Grouès de son vrai nom, avait alors lancé un véritable cri du cœur au gouvernement. Ce, afin d’aider des milliers de sans-abri dans le besoin. Sa disparition en 2007 a naturellement a attristé grand nombre de ses pairs. Si de son vivant, il a fait vœu de chasteté pour se consacrer entièrement à Dieu, deux ans avant sa mort, le prêtre a toutefois révélé à Frédéric Lenoir, directeur du Monde des religions, qu’il avait… Succombé au péché de chair.