Deux millions d’euros trouvés chez Marine Le Pen, les autorités découvrent que l’argent proviendrait de…

© TF1

Un face à face tendu (6/10)

Marine Le Pen a habilement évité cette question rentre-dedans : “Est-ce que vous vous rendez compte, monsieur Bouleau, que ce soir, il y a des millions de Français qui sont indignés, à un point inimaginable en voyant qu’en France, dans le pays des droits de l’homme, des juges ont mis en place des pratiques que l’on croyait réservées au régime autoritaire ?”. La supplique n’a pas décontenancé son interlocuteur.

© Shutterstock

Marine Le Pen insiste (7/10)

La députée a tenu son cap, réitérant ses coups de boutoir contre Bénédicte de Perthuis. 

© TF1

Des propos forts (8/10)

“Encore une fois, la motivation de la présidente est claire : ‘Je ne veux pas que Marine Le Pen puisse être élue présidente de la République'”. Et d’ajouter : “Ça devrait scandaliser objectivement tous ceux qui… qui sont attachés à la démocratie et à l’état de droit”.

© TF1

Marine Le Pen va se battre (9/10)

Jugée coupable de détournement de fonds publics dans l’affaire des assistants parlementaires du RN (Front national lors des faits), Marine Le Pen reste aujourd’hui persuadée : 

© Shutterstock

“Je suis innocente, monsieur Bouleau” (10/10)

“Je suis innocente, monsieur Bouleau. Nous sommes tous innocents et nous voulons voir reconnue cette innocence”. La conseillère départementale du Pas-de-Calais a enfin regretté n’avoir aucune “maîtrise” sur la date du procès en appel.