© INSTAGRAM @menthee03
Ces affaires similaires qui inquiètent les experts (7/10)
L’affaire de la disparition d’Agathe Hilairet n’a pas fait ressurgir uniquement l’affaire Jonathann Daval, incarcéré pour le meurtre d’Alexia, mais aussi d’autres histoires sordides.
© INSTAGRAM @menthee03
Le jogging, une activité dangereuse (8/10)
En effet, entre 2005 et 2017, 11 femmes ont été agressées et tuées alors qu’elles faisaient leur jogging, rapportent nos confrères et de citer Nelly Crémel, Martine Jung, Caroline Marcel, Marie-Christine Hodeau ou encore Gwendoline Minari.
© INSTAGRAM @menthee03
Elles attirent les prédateurs (9/10)
Selon Ronald Guintrange de BFM et Laurent Valdiguié du journal Le Parisien, les joggeuses sont souvent « un profil intéressant pour certains prédateurs ». Pour l’heure, toutes les pistes sont suivies par les enquêteurs, sans exception.
© INSTAGRAM @menthee03
Les joggeuses en insécurité (10/10)
D’après les derniers chiffres de l’Observatoire du running, 15 % des joggeuses se sentent en insécurité lors de leur séance d’entraînement en 2025, comme cela fut le cas de Géraldine qui s’est confiée à Marie France sur son agression sexuelle.
© INSTAGRAM @menthee03
L’affaire de la disparition d’Agathe, joggeuse de 28 ans, interroge. Alors que l’enquête se poursuit, un lien sordide avec l’affaire Daval a été dévoilé.