© iStock
Le domicile fouillé (7/10)
Comme l’expliquaient récemment nos confrères du Parisien, les autorités ont fouillé son domicile de Poitiers et celui de ses parents, ainsi que ses historiques de navigation sur internet.
© iStock
La piste accidentelle n’est pas écartée (8/10)
Mais les seules recherches récentes de la jeune femme concernent sa recherche d’emploi. La piste accidentelle n’a pour le moment pas été écartée, certains craignant que la jeune femme ait fait un malaise pendant sa course.
© iStock
Agathe est suivie pour anorexie mentale et dépression (9/10)
Suivie pour anorexie mentale et dépression, Agathe ne pèse d’après la description de l’avis à témoin que 35 kilos. La peur qu’elle ait pu chuter et se noyer dans un des points d’eau ou une rivière de la région est donc bien présente dans les esprits.
© iStock
L’enquête suit son cours (10/10)
Pour le moment cependant, les enquêteurs continuent de suivre plusieurs hypothèses. La piste criminelle n’a pas été écartée, et celle du suicide – bien que peu probable d’après les proches de la disparue – non plus.
© iStock
Alors qu’un drame touche le village de Vivonne dans la Vienne depuis la disparition d’Agathe, les habitants sont douloureusement rappelés à une autre tragédie…
Source : www.closermag.fr