Le 10 juillet dernier, l’un des suspects dans la disparition de la jeune Lina s’est donné la mort, laissant derrière lui une lettre à ses deux enfants. Un courrier dans lequel il se confie notamment sur son état psychologique…
Le 23 septembre 2023, la jeune Lina a disparu dans des circonstances encore troubles, alors qu’elle était en route pour rejoindre son petit copain, Tao. Une affaire judiciaire qui a connu, ces derniers jours, plusieurs rebondissements. Pour cause, les enquêteurs ont récemment découvert des traces ADN dans le véhicule appartenant à un certain Samuel G, un homme d’une quarantaine d’années. Mais voilà, quelques jours après la saisie de son véhicule, l’un des principaux suspects dans cette affaire s’est donné la mort le 10 juillet dernier, laissant derrière lui une lettre de suicide.
Connu pour avoir un profil “extrêmement dépressif“, Samuel G, 43 ans, était déjà connu des forces de l’ordre pour avoir plusieurs problèmes psychologiques et être addict à la cocaïne et à l’alcool. Dans le courrier qu’il a laissé à ses deux enfants, relayé par Paris Match, il a ainsi expliqué les raisons pour lesquelles il s’est donné la mort. “J’ai perdu mon honneur, ma dignité, mon humanité. Je ne sais pas me contrôler, ça va trop vite.