🔴 Jeudi soir, interview exceptionnelle de @FredTrump_, neveu de Donald Trump.
— Complément d'enquête (@Cdenquete) February 18, 2025
Il a choisi #ComplementDenquete pour alerter les Français sur son oncle qu’il appelle « Atomic Crazy », le « fou atomique »
📺 RDV à 22.55 avec @tristanwaleckx sur #France2 et sur @francetv pic.twitter.com/OjdSiZyVG0Fred Trump III n’a jamais caché le fait qu’il ne porte pas vraiment Donald Trump dans son cœur. Au mois d’août 2024, auprès du Washington Post , il avait révélé qu’il ne voterait pas pour son oncle à l’élection présidentielle de novembre dernier mais pour Kamala Harris.
Lors d’une interview accordée à CNN , l’écrivain était revenu sur son absence de prise parole publique lors de la première candidature de l’homme d’affaires. «Quand (Donald Trump) s’est présenté pour la première fois (en 2016), une partie de la famille a pensé que c’était juste un coup de pub et qu’il ne pensait pas gagner, voire qu’il ne voulait pas gagner», avait-il révélé.
Des élections que le père de Barron Trump avait finalement remportées. «Mais on ne pensait pas qu’il pouvait faire trop de dégâts», avait-il affirmé à nos confrères. Avant d’ajouter : «Maintenant, j’ai décidé de soutenir Kamala Harris parce que la situation a dépassé un niveau de folie à un point inacceptable. Je pense fermement que nos libertés sont en danger et que Kamala Harris est la seule à pouvoir empêcher les dissensions et le recul de la liberté dans notre démocratie».
En juillet 2024, Fred Trump III avait publié All in the family: the Trumps and how we got this way (Ça reste en famille : les Trump et comment on en est arrivé là, en français), un livre dans lequel il relate notamment ses différentes expériences avec Donald Trump, qui a récemment été aperçu main dans la main avec sa petite-fille Carolina. Alors qu’il faisait la promotion de son ouvrage auprès de ABC News , l’auteur avait confié : «Toutes les familles ont leur oncle fou.
Donald Trump : qui est son neveu Fred, qui le traite de “fou” ?
