Barron, le fils de Donald Trump, pourrait suivre le même parcours que son père. Le jeune homme serait déjà engagé dans la politique.
Barron Trump n’avait que huit ans lorsqu’il a fait une apparition publique pour l’investiture de son père. Il était alors accompagné de sa mère, Melania Trump, qui a toujours tenu à le protéger. Aujourd’hui, le cinquième enfant de l’ancien président américain a bien changé. Barron Trump mesurerait en effet plus de deux mètres. Il vient d’ailleurs d’avoir 18 ans et d’être diplômé.
Il devrait bientôt intégrer la prestigieuse université de New York, NYU. Barron Trump logera dans la tour de son père, la Trump Tower avec sa mère Melania Trump. Le jeune homme aurait déjà de nombreux projets en tête. Il se pourrait qu’il suive en effet les traces de son père, Donald Trump.
Barron Trump : le successeur de Donald Trump ?
Il y a quelques mois, une source a confié au Daily Mail au sujet du dernier enfant de Donald Trump : “Barron est beau, grand – plus grand même que son père – et très cultivé pour quelqu’un de son âge. Il est également beaucoup plus intéressé par la politique qu’on ne le pense. Je vois en lui tous les attributs d’un futur président, s’il en a l’envie. Et pourquoi pas ? Il a les gènes de Trump”.