Sylvie Vartan, icône de la chanson française, a traversé une série d’épreuves au cours de sa carrière mais aussi dans sa vie privée. Elle revient notamment sur l’accident qui lui a laissé des cicatrices.
Sylvie Vartan a annoncé sa tournée d’adieu
Icône de la chanson française, Sylvie Vartan est connue pour ses tubes intemporels comme « La plus belle pour aller danser« , « La Maritza« , ou encore « Comme un garçon« . Elle a su conquérir les foules tant en France qu’à l’international, avec plus de 40 millions d’albums écoulés à travers le monde. Une réussite éclatante qui lui a valu l’admiration de nombreuses célébrités du milieu.
Après plus de six décennies dans l’industrie musicale, l’ex-compagne de feu Johnny Hallyday a pris une décision radicale en mettant fin à sa carrière. Sylvie Vartan a annoncé sur ses réseaux sociaux le lancement prochain de sa tournée d’adieu, prévue du 8 au 10 novembre au Dôme de Paris. Sur son compte Facebook, elle a partagé avec émotion : « C’est avec beaucoup d’amour et d’émotion que je vous retrouverai au Dôme de Paris pour ma tournée d’adieu ».