Mathieu a dû faire euthanasier son cheval
Mathieu s’apprête à vivre l’un des plus grands moments de sa vie en devenant père mais son bonheur vient d’être entaché par un drame : il a perdu son fidèle cheval blanc Québec, qu’il avait grandement mis en scène lors de son mariage avec Alexandre.
“ADIEU MON FILS…Ce fut la plus dure décision de ma vie, celle de mettre un terme à la tienne pour t’éviter toutes les souffrances en cours et surtout celles qui arrivaient à grands pas. Je t’ai accompagné jusqu’au bout, te tenant la tête jusqu’à ton dernier souffle, couché à tes côtés en te murmurant des mots d’amour et des paroles de paix“, a-t-il écrit sur sa page Instagram, tout en précisant que cela “faisait bien longtemps que (ses) larmes n’avaient pas inondé (son) visage de la sorte”.
Mathieu est si abattu par la perte de son fidèle ami à quatre pattes qu’il est hors de question pour lui de s’offrir un nouvel acolyte. D’autant plus qu’il n’aura bientôt plus le temps de s’en occuper, lui qui compte bien se consacrer entièrement à son futur enfant.
“Après toi, je n’ai plus envie. Je tourne définitivement ce chapitre de ma vie. Une belle âme laisse sa place à une nouvelle (Ezio). Je vais prendre le temps de panser et penser ma plaie“, conclut l’ancien candidat de L’amour est dans le pré. Après la pluie, le beau temps.