JULIA VIGNALI ENCORE ÉMERVEILLÉE
Le brocanteur poursuit, en ne tarissant pas d’éloges sur la présentatrice : “Ce qui est sympathique dans son regard, c’est son émerveillement devant la description que peut faire le commissaire-priseur Harold Hessel. C’est bien que ça change à la télé car chacun doit faire son temps puis laisser les autres arriver.” Cependant, Julia Vignali vise loin… On vous en dit plus.
LE SUCCÈS DE JULIA VIGNALI
Quelques mois après son arrivée dans Affaire Conclue, Julia Vignali a fait un premier bilan pour le magazine L’Avenir : “Cela fait quatre mois que je suis là, mais j’ai l’impression d’avoir toujours été là. Je suis très heureuse sur cette émission et je pense y rester de longues années. Je vis ma meilleure vie.”
CONQUIS PAR JULIA VIGNALI
Les téléspectateurs sont conquis par la bienveillance, l’énergie, et la fraîcheur que dégage l’épouse de Kad Merad. Remplacer Sophie Davant ne fût pas une tâche facile… Mais l’animatrice s’est découvert une véritable passion pour les objets. Et cela ne risque pas de s’arrêter avec Affaire Conclue !
L’AVENIR DE JULIA VIGNALI
Toujours pour L’Avenir, Julia Vignali rêve, et voit déjà plus loin : “J’ai envie d’être une force de proposition à l’avenir pour France Télévisions, mais pas seulement pour Affaire Conclue. Je veux m’inscrire sur le territoire de l’objet. Cela peut être la réfection des objets, la rénovation…” À voir désormais si Julien Cohen a vu juste… La présentatrice perdra-t-elle de la fraîcheur lorsque la découverte se sera atténuée ? Affaire à suivre.