© Shutterstock
Un véritable trésor (7/10)
Elle est retournée sur place, a regardé la pierre blanche de plus près et a vu qu’il s’agissait d’un bloc de béton creux. Elle a tapé dessus, puis a réussi à le casser. Dedans, il y avait un coffre en métal qui contenait des liasses de billets et des bijoux. Sur ce trésor, il y avait aussi une lettre : “Mon mari et moi avons eu la chance de connaître l’amour et la prospérité, mais nous n’avons jamais pu profiter longtemps de notre fille adorée. Elle aurait ton âge aujourd’hui, et j’espère qu’elle aurait été comme toi. Sois heureuse”.
© Shutterstock
Mme Higgs est partie (8/10)
En rentrant chez elle, Kerry s’est demandée qui avait bien pu mettre cette lettre dans la poussette. Il fallait forcément que ce soit quelqu’un qui connaissait son histoire. Dès le lendemain, elle s’est rendue au restaurant dans lequel elle travaillait pour en parler à Mme Higgs, mais son patron lui a expliqué qu’elle avait démissionné pour aller habiter dans une ferme au Montana.
© Shutterstock
Une nouvelle maison adaptée au handicap de Tyler (9/10)
Sa lettre de démission avait la même écriture que la lettre dans la poussette. Kerry a alors compris que Mme Higgs l’avait aidée. Elle a décidé avec Tyler d’acheter une nouvelle maison, adaptée aux besoins de celui-ci. Puis, ils sont partis dans le Montana pour essayer de retrouver Mme Higgs.