Étant souvent seule, elle a beaucoup de temps pour cogiter. La nouvelle mission de Mark ne va faire qu’empirer les choses. Il doit désormais faire des photos de charme avec des jeunes femmes, plus jolies les unes que les autres.
Sara n’apprécie pas trop ce nouveau projet, mais elle se dit dans un premier temps que c’est une rentrée d’argent supplémentaire. Même si la situation ne l’emballe pas, elle ne se manifeste pas. Mais l’attitude de Mark, liée à ses nombreux voyages, vont lui mettre la puce à l’oreille. Elle va finalement se rendre compte qu’il la trompe en tombant sur une photo d’un des mannequins avec qui il travaille.
Elle va aussi découvrir que son mari ne se déplace pas aux quatre coins du pays, mais toujours au même endroit pour voir sa maîtresse. Ce seront ensuite plusieurs photos que Sara va trouver sur l’ordinateur de Mark. C’en est trop pour elle. Elle demande alors le divorce.
Tout avait si bien commencé entre eux
Sara et Mark sont tombés amoureux alors qu’ils n’avaient que 16 ans. Le jeune homme vivait dans un squat et se montrait assez ”sauvage” avant sa rencontre avec celle qui deviendra sa femme. Sa famille l’avait rejeté. Au fil du temps, Mark s’adoucit et rencontre la famille de Sara qui l’accepte et finit par trouver un travail, celui qui causera sa perte, en quelque sorte.