“Elle faisait l’amour avec un autre homme” : Gilles Verdez (TPMP) raconte le jour où il a surpris sa femme en train de le tromper

Je reviens du Tour de France, trois semaines après, elle avait déménagé chez moi et elle nous avait déniché un merveilleux appartement dans Paris et elle avait dit ‘au nom de notre amour, voilà notre appartement’“. Une relation toute belle, toute rose, mais qui tourne au vinaigre, comme Cyril Hanouna l’avait deviné. “Et la douille, elle est arrivée quand ?“, s’amuse Baba.

Elle était dans l’escalier en train de faire l’amour avec un autre homme

La suite de l’histoire commence deux ans après. Gilles Verdez est toujours journaliste, il vit toujours avec sa compagne. De nouveau envoyé sur le Tour de France, ce n’est pas avec un nouvel appartement, symbole de leur amour, que sa compagne va l’accueillir.

Deux ans après, je suis de nouveau sur le Tour de France, et c’est là qu’elle m’a dit ‘ne revient pas à la maison’. Je suis revenu à la maison, et c’est là où je l’ai trouvé, elle était en train de faire l’amour avec un homme dans la cage d’escalier“, raconte celui qui a surpris tout le monde en dévoilant son nombre de conquêtes impressionnant.

Une anecdote qui a fait marrer tout le monde sauf le principal concerné… Et on peut le comprendre !