«Elle mène sa propre vie» : le quotidien de Melania un mois après le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche

La Première dame se serait «impliquée dans l’avancement de ses propres projets et a récemment été à la Maison-Blanche pour cela». La source ajoute que «Melania a été très occupée par le tournage de son documentaire, qui s’est déroulé dans plusieurs endroits, y compris à la Maison-Blanche».

Washington à bonne distance

Au sujet de la Maison-Blanche, il semblerait en fait que la Première dame n’y soit que pour des apparitions officielles ou les images de son film, mais qu’elle demeure loin de là le reste du temps. Une impression confirmée par People. «Donald et Melania vivent tous deux à Mar-a-Lago et ont leurs quartiers à la Maison-Blanche, confirme la source du magazine. Mais elle mène sa propre vie et le rejoint quand il le faut à un endroit ou un autre.»

Des apparitions anecdotiques et la Maison-Blanche comme studio de tournage, on est loin des images de working girl publiées par le magazine Hello!  le 3 février. Sur ces photos surréalistes, Melania apparaît sur le tarmac d’un aéroport, travaillant à bord de son jet privé ou encore s’extirpant d’un SUV en escarpins Louboutin. En somme, une image de First Lady indépendante et occupée. Peut-être plus indépendante qu’occupée.