© Shutterstock
Diffusez des huiles essentielles (3/9)
Les huiles essentielles peuvent aussi être utilisées pour repousser les araignées de votre domicile. Avec leurs odeurs puissantes, les huiles essentielles, telles que l’arbre à thé, la menthe poivrée, la lavande, l’eucalyptus, etc, constituent de bons répulsifs naturels. Elles vont vite devenir vos meilleurs amis !
© Shutterstock
Utilisez des feuilles de tomates (4/9)
Le saviez-vous ? Les feuilles de tomates sont efficaces pour lutter contre l’invasion des araignées. Il suffit de disperser quelques feuilles dans certains recoins de la maison et dites adieu aux indésirables !
© Shutterstock
Faites de même avec des feuilles de châtaignes (5/9)
Tout comme les feuilles de tomates, les feuilles de châtaignes font également fuir les araignées. Là aussi, déposez quelques feuilles de ce fruit d’automne dans votre intérieur, notamment devant les différentes entrées et les cadres des fenêtres.
© Shutterstock
Installez une moustiquaire (6/9)
Poser une moustiquaire sur les fenêtres et la porte d’entrée est une technique très efficace pour lutter, non seulement contre les araignées, mais aussi contre les invasions d’autres insectes, comme les moustiques et les cafards. Pensez-y !