Émile : son crâne emporté par une femme, elle serait

LA MORT D’ÉMILE CONFIRMÉE

L’affaire concernant la disparition du jeune Émile a pris une tournure tragique. Ce samedi, des ossements ont été retrouvés. Et ce, non loin de la commune du Haut-Vernet. En effet, une randonneuse a déclaré avoir trouvé des ossements durant une sortie. Permettant de mettre un terme à des mois d’enquête harassants pour les enquêteurs.

Mais aussi à un suspense insoutenable pour une famille et tout un village. De ce fait, les ossements correspondent au jeune enfant âgé de deux ans et demi. Mais de nouvelles informations arrivent sur cette découverte. Et cela sera prochainement le cas pour la cause de la mort d’Émile.

LA RANDONNEUSE A RAMENÉ LE CRÂNE À LA GENDARMERIE

Lors de cette découverte, la randonneuse aurait ramené le crâne à la gendarmerie. Une scène déconcertante pour différentes personnes. En effet, d’après nos confrères du Figaro, la randonneuse se serait présentée à la gendarmerie avec le crâne de l’enfant. Et ce n’est pas tout, car ce n’est pas un squelette entier qui s’est vu découvert.

Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent. Mais certains doutes persistent sur cette randonneuse. Et certaines personnes, proches de l’enquête, viennent à penser qu’elle ne serait pas une véritable randonneuse. De ce fait, toutes les pistes se voient explorées et rien n’échappe aux forces de l’ordre et aux enquêteurs pour déterminer les causes de la mort d’Émile.