Émile : un habitant du Vernet vient de reconnaître les faits « je connaissais le

EMILE N’AURAIT PAS PU FAIRE LE CHEMIN SEUL

Pour un autre habitant du village, il est impossible qu’Emile ait parcouru une telle distance seul. Il a ainsi confié au micro de BFMTV : “Je suis très dubitatif sur le fait que ce petit Emile ait pu parcourir une distance pareille”.

POURQUOI SON CORPS N’AVAIT-IL PAS ÉTÉ RETROUVÉ ?

Puis, il a ajouté : “Le procureur le dit lui-même. Que les chiens aient été perturbés le lendemain de la disparition par cette vague humaine, d’accord. Mais le chien qui a cherché le samedi soir, qui n’avait pas été perturbé, il n’a pas trouvé. Et la brigade cynophile nous dit que ce chien est passé à côté de la piste parce qu’il faisait 30°. Est-ce que vous voyez un enfant de 2 ans et demi, parcourir 2,5km, par 30° à l’ombre, avec le soleil en pleine figure ?”.

COMMENT EST-IL ARRIVÉ LÀ ?

Cet habitant connaît très bien le chemin que l’enfant aurait pu emprunter. Selon lui, il serait impossible qu’un jeune enfant fasse un tel parcours. “Je connais bien la piste en sortant du village, il aurait marché pendant une demi-heure avec le soleil en plein dans le nez. Pour moi c’est mission impossible”, a-t-il conclu. En espérant que l’enquête nous aide à comprendre ce qui lui est arrivé.