Émile : un habitant du Vernet vient de reconnaître les faits « je connaissais le

Le 30 mars dernier, une randonneuse est tombée sur le crâne d’un enfant. Une analyse ADN a prouvé que ces restes étaient ceux d’Emile Soleil, disparu depuis le 8 juillet dernier. Son corps a été retrouvé à deux kilomètres seulement du domicile de ses grands-parents. Les enquêteurs cherchent désormais à connaître les causes de son décès. Un habitant du Vernet a fait une révélation troublante suite à la découverte de ces ossements.

EMILE DISPARU PENDANT NEUF MOIS

Le 8 juillet dernier, le visage d’un petit garçon de deux ans et demi seulement faisait la une de tous les médias français. Emile Soleil, un enfant qui était sous la surveillance de ses grands-parents, a soudainement disparu. Les gendarmes avaient rapidement été informés de sa disparition. De nombreux moyens avaient alors été déployés pour le retrouver. Des centaines de personnes ont ratissé les hectares qui entourent le hameau du Haut-Vernet.

Les enquêteurs ont également fait appel à des chiens de la brigade cynophile pour retrouver sa trace. Des drones thermiques ont également été envoyés pour capter la moindre source de chaleur. Malheureusement, tous ces moyens n’ont rien donné. Le 29 mars dernier, une mise en situation a été réalisée pour aider à faire avancer l’enquête. Le lendemain, une femme a finalement fait une terrible découverte qui a scellé le sort d’Emile Soleil.