Émile victime d’un accident de chasse, un homme vient de passer aux aveux

Interrogé par nos confrères du Figaro, Stéphane Chevrier se montre très sceptique sur cette thèse. « Cela me surprend beaucoup. Ce sont des territoires que les chasseurs fréquentent régulièrement, au même titre que les cueilleurs. Nous sommes habitués à la végétation et l’on fait attention aux pieds, c’est-à-dire aux empreintes et traces des animaux. 

On a regard un peu plus avisé sur l’environnement que le randonneur lambda ! » a-t-il d’abord confié. Le président de la société de chasse du Vernet  a ensuité avoué : « je reste surpris que personne ne soit tombé sur le corps ou au moins quelques traces pendant tous ces mois, s’il était bien là. Sans doute le serai-je encore plus quand on nous dira à quel endroit précisément les restes ont été retrouvés ».

crédit photo : DRAucune piste n’est écartée concernant la mort du petit Emile. Chute, accident domestique ou meurtre ? Le mystère demeure sur la cause de la mort du garçon.

MORT DU PETIT EMILE : LE SENTIER TRÈS FRÉQUENTÉ ET ACCESSIBLE EN VOITURE SELON LE PRÉSIDENT DES CHASSEURS DU VERNET

Stéphane Chevrier connait très bien la zone où les ossements du petit Emile ont été retrouvés. Selon lui, elle n’est pas inaccessible. « On peut aussi qualifier cet endroit d’escarpé et d’étroit. Reste qu’il est quand même desservi par une piste où circulent des 4×4, puis par un petit sentier qui permet de rejoindre le Haut-Vernet » a-t-il déclaré.