Le candidat à l’élection présidentielle, représentant le groupe LREM, révèle également que ses moments d’intimité avec Brigitte sont indispensables à son bien-être et à son équilibre. “Je pense que quand on occupe ces fonctions, il faut garder un équilibre intime et familial. Et grâce à elle, je l’ai. Et c’est très important.
Parce c’est ce qui vous permet d’avoir des moments de recul, des discussions en vérité, des moments aussi d’intimité, d’affection, d’amour avec votre épouse, confie-t-il. Je pense pas qu’on puisse exercer ces fonctions et décider s’il n’y a pas un équilibre affectif.“
🇫🇷 A une semaine du second tour, à 3 jours du débat d’entre-deux-tours, dans quel état d’esprit sont les deux finalistes de l’élection présidentielle ?
— Sept à Huit (@7a8) April 17, 2022
📺 Marine Le Pen et Emmanuel Macron sont « Les Portraits de la Semaine » d'@audrey_crespo, ce soir, à 19h20 sur @TF1. pic.twitter.com/PK8P44jtzm
Lors de son meeting à Paris, le 2 avril dernier, le président de la République avait évoqué sa femme en des termes très flatteurs. “Celle qui m’importe le plus, qui m’apporte le plus“, avait-il révélé face à la foule. Une manière de déclarer une fois encore son amour à celle qui il est marié depuis 2007.
En mars 2019, une élue avait fait des révélations sur le couple Macron, indiquant que le président était très épris de son épouse : “Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! Elle, ‘maternante’ ? C’est lui qui la protège ! (…) Dès qu’elle n’est pas là, il la cherche. Il lui prend la main, il ne la laisse jamais en retrait, la valorise.”