Emmanuel Macron dragueur ? “Il séduirait n’importe qui”

Emmanuel Macron profiterait-il de son statut de président de la République pour draguer ? La vérité sur son comportement dévoilée.

En 2017, Emmanuel Macron se donnait la mission d’une vie : celle de gérer au mieux la France et régler les problèmes existants tout en améliorant le niveau de vie de ses compatriotes. Une tâche pour le moins difficile qu’il s’efforce toutefois d’assurer. Et ce, jusqu’en 2027, année des prochaines élections présidentielles. Pour ce faire, le chef de l’Etat s’entoure de nombreux conseillers et ministres dont François Bayrou, Rachida Dati, Elisabeth Borne ou encore Bruno Retailleau.

Emmanuel Macron ne porterait pas un regard d’homme sur les femmes

Entouré de femmes au quotidien, Emmanuel Macron ne semble pourtant pas les traiter différemment“Contrairement à d’autres hommes politiques, il ne porte pas un regard d’homme sur les femmes”, dévoile Corinne Lhaïk, auteure du livre La nuit tombe deux fois, paru aux éditions Fayard en 2022.

A en croire un collaborateur, celui qui a ouvertement été dragué par un homme ne se laisse aucunement déstabiliser par la gent féminine. Bien au contraire. “A Bercy, il y avait des filles très jolies au cabinet ministériel mais il ne les voyait pas”, assure ce dernier. “Un homme, une femme, une chaise. Il séduirait n’importe qui. Mais c’est toujours très intellectuel chez lui, et dans le but de servir sa propre cause”, affirme quant à elle une seconde personne.