Emmanuel Macron prend une décision radicale, Brigitte obligée de s’y plier, « j’ai tout essayé…

Être la femme du président de la République présente son lot de contraintes. Et ce n’est pas Brigitte Macron qui dira le contraire.

Amoureux de Brigitte depuis toujours, Emmanuel Macron a eu bien du mal à faire accepter leur relation. Surtout auprès de sa maman qui a parcouru un long chemin avant de se faire à l’idée que son fils était en couple avec une femme de 24 ans de plus que lui. Son père, lui, a un avis bien différent sur la Première dame. Quoi qu’il en soit, le président de la République et sa femme vivent un véritable bonheur depuis des années et leur union en 2007 n’a fait que sceller l’amour qu’ils se portent.

Emmanuel Macron est très protecteur envers Brigitte

De toute évidence, Emmanuel Macron place Brigitte au centre de ses priorités. A l’occasion d’un échange avec Gala, l’écrivain et ami du couple Philippe Besson a en effet révélé que le président ne laissait rien passer lorsqu’il s’agit de sa chère et tendre. “C’est une ligne rouge pour lui”, a-t-il assuré auprès du magazine. “Brigitte est la part d’humanité d’Emmanuel Macron. Et la part non négociable. Il se souvient de la violence à laquelle ils ont été confrontés pour imposer leur couple. Cela a forgé sa volonté et lui a donné de la force. L’essentiel pour lui se joue là, dans le noyau familial”.