“En accord avec le règlement…” : suite à son absence samedi, l’huissier de TF1 annonce qu’Inès Reg est définitivement

La tension monte dans Danse avec les stars alors que l’huissier de justice intervient pour clarifier la situation du malaise d’Inès Reg.

DALS : LA GUERRE EST DÉCLARÉE

Depuis l’officialisation de ce conflit, de nombreux médias donnent leurs avis. Dans la célèbre émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se rangent du côté de Natasha St-Pier.

UN TRAITEMENT DE FAVEUR ENVERS INÈS REG ?

Le journaliste Gilles Verdez affirmait face caméra : « Ce qui énerve la production, c’est qu’Inès Reg aurait un traitement de faveur (…) La production dit qu’elle fait la star, qu’on lui laisse tout faire.”

INÈS REG A PU COMPTER SUR LE SOUTIEN DE SON EX-MARI

“En coulisses, tout le monde prend la défense de Natasha St-Pier ». Heureusement, Inès peut compter sur le soutien de son ancien mari Kevin.

UNE DÉCLARATION ÉLOGIEUSE

Ce dernier écrivait sur ses réseaux sociaux : « La personne dont je suis et serai toujours le plus fier, c’est ce petit bout de femme d’1m50, Inès Reg ».

UNE FAUSSE COMPLICITÉ ?

Les deux candidates tentaient de nous faire croire que tout allait pour le mieux en postant une vidéo dans laquelle elles sont très complices sur leurs réseaux sociaux.