“En accord avec le règlement…” : suite à son absence samedi, l’huissier de TF1 annonce qu’Inès Reg est définitivement

INÈS REG : VICTIME D’UN MALAISE PENDANT LA DANSE DE NATASHA ST-PIER

Les deux candidates tentaient de nous faire croire que tout allait pour le mieux en postant une vidéo dans laquelle elles sont très complices sur leurs réseaux sociaux. Toutefois, selon plusieurs sources, les tensions continuent. D’ailleurs, les deux femmes refuseraient de s’adresser la parole. Lors du prime de vendredi dernier, Inès Reg était victime d’un malaise.

Le médecin a jugé que son état de santé ne lui permettait pas de revenir danser. Toutefois, la jeune femme est qualifiée pour la semaine prochaine. D’ailleurs, certains téléspectateurs pensent qu’il s’agit d’une stratégie pour rester dans la compétition. Le présentateur Camille Combal expliquait : « Vous retrouverez votre place dans la compétition la semaine prochaine. Sauf si à nouveau vous ne pouvez pas danser. Et dans ce cas-là, malheureusement, vous serez éliminée. »

L’HUISSIER DE JUSTICE PREND LA PAROLE

Depuis ce malaise, de nombreux haters se lâchent sur les réseaux sociaux. Choqué, le danseur d’Inès, Christophe, avouait : « Comment on peut réussir à répandre autant de méchanceté. Étiez-vous là ? ». Même si certains détracteurs pensent qu’il s’agit d’un plan, l’huissier de justice expliquait récemment que les règles de Danse avec les stars sont très strictes.