Un commentaire laissé sur un article du Daily Mail à propos de Eleanor Farnfield et Tom | Source : https://www.dailymail.co.uk/
Dans la note, Tom avait écrit qu’il espérait que lorsqu’elle lirait la note, elle se sentirait mieux. Il lui a dit qu’elle avait eu une crise dans le train et qu’il l’avait fait descendre. Il a mentionné qu’il pensait que la seule blessure qu’elle pouvait avoir était due au fait qu’il avait marché sur sa jambe avant de se rendre compte qu’elle faisait une crise sur le sol, ce pour quoi il s’est excusé. Il a également écrit :
“Je suis également désolé de ne pas pouvoir rester avec vous maintenant, mais voici un café pour vous remonter le moral plus tard et 10 livres sterling pour m’assurer que vous aurez un taxi pour rentrer chez vous. Désolé, je n’ai plus d’argent, alors j’espère que vous n’habitez pas loin”.
Un commentaire laissé sur un article du Daily Mail à propos de Eleanor Farnfield et Tom | Source : https://www.dailymail.co.uk/
Tom a écrit qu’il avait contacté des personnes sur son téléphone et l’a rassurée en lui disant que le personnel médical était en route. Tom a souhaité à Eleanor Farnfield un prompt rétablissement et a terminé sa lettre par “Amour, Tom”.
Quel est l’objectif de Eleanor Farnfield ?
Le lendemain de l’incident, Eleanor Farnfield s’est rendue sur Facebook pour partager la note et demander si quelqu’un pouvait l’aider à retrouver Tom. Après avoir partagé son message, elle a reçu plus de 1 000 partages de la part des personnes qui l’ont suivie sur Facebook.