Équipe de France : après la victoire du RN, Ousmane Dembélé se lâche « ne votez pas pour…

Les Bleus vont-ils aller voter ?

L’Équipe de France de football se trouve en ce moment en Allemagne pour préparer l’Euro 2024. Lundi 17 juin prochain, ils affronteront l’Autriche. Les joueurs ne seront donc pas en France pour pouvoir aller voter lors des prochaines élections législatives.

Seulement voilà, nombreux d’entre eux ont déclaré qu’ils allaient voter par procuration. Plus de 80% des joueurs l’auraient déjà donnée. Un observateur a d’ailleurs confié au sujet des intentions de votes des Bleus : “On a des mecs de gauche comme de droite, mais on serait surpris de voir un seul joueur ou membre du staff glisser un bulletin RN”.

Ousmane Dembélé donne son avis au sujet des prochaines élections

Lors d’une récente conférence de presse, l’attaquant de l’Équipe de France a été questionné au sujet des prochaines élections législatives. Les journalistes lui ont demandé de se positionner. Ousmane Dembélé a tout d’abord déclaré : “Ce n’est pas que je ne veux pas me positionner, mais vu la situation en France, je pense que la sonnette d’alarme a été lancée“. Il a ensuite ajouté : “Il faut, je pense, se mobiliser pour aller voter.