Equipe de France : le vestiaire des Bleus explose, un joueur aurait été surpris en train de… « j’ai tout vu… »

IPA Sport/ABACA – Abaca PressManu Kone de l’A.S. Roma et Matteo Guendouzi de la S.S. Lazio en action lors de la 19ème journée du championnat de Serie A entre l’A.S. Roma et la S.S. Lazio au Stade Olympique le 5 janvier 2025 à Rome, Italie. |CALCIO – Serie A – AS Roma vs S.S. Lazio

Un clash encore présent en Equipe de France pour Koné et Guendouzi ?

Aussi, une question se pose aujourd’hui : quand on sait que l’histoire de l’Equipe de France a déjà été marquée par des clashs internes (dernier en date, Giroud vs Mbappé à l’Euro 2021), ce qui n’a jamais été sans conséquences sur le terrain, doit-on craindre une ambiance toxique dans cette Ligue des Nations ? C’est ce qu’a tenté de savoir L’Equipe.

A l’occasion d’une interview avec Manu Koné, le journal a donc fait le point sur la situation. “C’est l’ambiance du derby qui nous a fait abuser un peu“, a tempéré le milieu de terrain. Un clash qui les a dépassés, alors même… qu’ils s’y étaient préparés. “Vous savez, ce match, on en a parlé avec Mattéo pendant tous les rassemblements précédents, a-t-il indiqué. On rigolait, même avec le coach : ‘Eh, le derby de Rome, ça va être chaud !’ Après, est arrivé ce qui est arrivé.