“Espèce de c*nnard” : grosse tension hier soir entre Hélène Ségara et Dechavanne, la chanteuse excédée par une remarque sur son

© M6

Une souffrance (3/12)

Sous le feu des critiques depuis le début de son traitement épuisant qui lui a fait prendre énormément de poids, Hélène Ségara expliquait sur son compte Instagram en avoir beaucoup souffert cet été : ” C’est vrai, un an de lourds traitements m’ont changée et donnée beaucoup de complexes. Je n’y peux rien, hélas, à part me battre pour garder le sourire.

© Europe 1

La famille avant tout (4/12)

Il aime aussi jardiner et, surtout, partager des moments en famille, en compagnie de ses filles Ninon et Pauline. Pour lui, ce sont des instants indispensables à son bonheur.

Une grande carrière (5/12)

Même si la date anniversaire est passée depuis 3 ans, l’interprète de “Je vous aime adieu” qui l’a fait connaître, fêtera ses 25 ans de carrière lors d’un concert prévu à la salle Pleyel en 2024. “Mes 25 ans de carrière, c’était avant mais j’étais à l’hôpital quand il y a eu mes 25 ans et je me suis bien bagarrée. J’ai dit que je les fêterai quand même” a expliqué la chanteuse.