“Espèce de c*nnard” : grosse tension hier soir entre Hélène Ségara et Dechavanne, la chanteuse excédée par une remarque sur son

© Instagram

La fille et son père (6/12)

L’artiste n’a en effet pas été épargné par les problèmes et ce depuis son plus jeune âge. Elle a ainsi confié à Léa Salamé la difficile relation qu’elle entretenait avec son père : “J’ai toujours édulcoré les choses. Pour résumer, ce n’est pas un ‘machiste’ ou ‘autoritaire’ c’est un alcoolique puisqu’il est mort à 40 ans d’une cirrhose du foie. Donc ça pose le décor.

© TF1

Hélène a un incroyable talent (7/12)

Atteinte d’une dégénérescence maculaire depuis 2013, et contrainte de subir de longs et éprouvants traitements, sa participation à La France a un incroyable talent en cette rentrée 2023 était plus qu’improbable. Et pourtant la chanteuse était bien au rendez-vous : “Participer à cette émission est un tel moment de bonheur que ça m’a boostée. J’ai beau être fatiguée, j’arrive à monter sur scène parce que le public me donne cette joie” confiait elle au magazine Télé 2 semaines.

© M6

Hélène et Karine (8/12)

Une joie communicative que Karine Le Marchand, la présentatrice de La France a un incroyable talent, n’a pas manqué d’exprimer dès la première de l’émission:  “Hélène on est hypercontent de vous avoir. Jusqu’au dernier moment on n’était pas sûr que votre santé le permette et vraiment on vous aime, merci d’être avec nous.