“Espèce de c*nnard” : grosse tension hier soir entre Hélène Ségara et Dechavanne, la chanteuse excédée par une remarque sur son

L’artiste n’a en effet pas été épargnée par les problèmes et ce depuis son plus jeune âge. Elle a ainsi révélé à Léa Salamé la difficile relation qu’elle entretenait avec son père : « J’ai toujours édulcoré les choses. Pour résumer, ce n’est pas un ‘machiste’ ou ‘autoritaire’ c’est un alcoolique puisqu’il est mort à 40 ans d’une cirrhose du foie. Donc ça pose le décor. »

Jurée malgré tout

Atteinte d’une dégénérescence maculaire depuis 2013, et contrainte de subir de longs et éprouvants traitements, sa participation à La France a un incroyable talent en cette rentrée 2023 était plus qu’improbable. Et pourtant la chanteuse était bien au rendez-vous : « Participer à cette émission est un tel moment de bonheur que ça m’a boostée. J’ai beau être fatiguée, j’arrive à monter sur scène parce que le public me donne cette joie » confiait elle au magazine Télé 2 semaines.

Une joie communicative que Karine Le Marchand, la présentatrice de La France a un incroyable talent, n’a pas manqué d’exprimer dès la première de l’émission:  « Hélène on est hypercontent de vous avoir. Jusqu’au dernier moment on n’était pas sûr que votre santé le permette et vraiment on vous aime, merci d’être avec nous. »