“Et le président du PSG, heureusement, il a du cœur. Pas comme vous, Géraldine Maillet. Quand on fait une promesse, on la tient”, a surenchéri l’animateur de C8. “Pas quand on est un businessman”, a complété Géraldine Maillet qui a ensuite tenté de se faire une place dans le débat en jouant des coudes.
TPMP : Géraldine Maillet ne lâche rien face à Cyril Hanouna
Alors que Géraldine Maillet rappelait que Kylian Mbappé n’était pas le seul joueur de l’équipe de France à clasher Didier Deschamps, le capitaine des Bleus, Cyril Hanouna l’a sévèrement mouchée . “On est là pour donner des infos. Si vous voulez donner votre avis, vous allez sur RMC avec Daniel“, a-t-il fait savoir, faisant référence à celui qui partage la vie de Géraldine Maillet, Daniel Riolo, journaliste sportif. “Vous avez dit que je n’avais pas le même avis que mon mec et là, vous me réduisez à la parole de mon mec ?“, s’est défendue Géraldine Maillet, auteure et réalisatrice de documentaires.
“Vous savez que j’ai écrit plein de livres sur le foot ?”, a-t-elle poursuivi. “Bah, ils sont faux vos livres”, a prétendu le présentateur de TPMP avant d’enchaîner : “Je pense que sur le PSG, je suis plus calé que vous“. “Moi, j’ai aussi des infos puisque je prépare un livre dessus”, a conclu Géraldine Maillet qui ne s’est pas laissée démonter par le trublion du paf, fan du Paris Saint-Germain.